Legal Notice

Website owner: Amélie Petit

AP-TRAD Amélie Petit, Freelance Professional Translator English French Spanish 

4 rue Mondesir

44000 Nantes

France

Tel: +33 (0)9 52 17 92 17

Freelance Translator, N°SIRET : 81000149500029 – Code APE : 7430Z (Traduction).
Amélie Petit peut apporter des améliorations ou des changements à ce site et ce sans préavis.
Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.
Ces informations peuvent être périodiquement modifiées.

Création du site Internet : Mathyas Petit

Mathyas Petit a créé le site AP-TRAD Amélie Petit Traductions. Mathyas Petit n’est pas web designer de métier, merci de faire part de tous les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer concernant la navigation ou l’affichage de ce site Internet .

Hébergement du site Internet : Siteground

Collecte et utilisation des données personnelles

Pour sa partie publique le site est consultable par l’utilisateur sans donner son identification ou la moindre information le concernant.
Les données collectées par l’intermédiaire du formulaire de contact sont nécessaires pour répondre aux demandes de renseignements effectuées par l’utilisateur.
AP-TRAD Amélie Petit Traductions ne vend pas, ne loue pas ou ne cède pas à bail ses listes de clients à des tiers.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à :
AP-TRAD – Amélie Petit
4 rue Mondesir – 44000 Nantes – France
ou utilisez le formulaire de contact

Propriété intellectuelle

L’ensemble des textes, graphismes, images, logos et autres éléments contenus dans ce site ci-après dénommés « le contenu », sont protégés au titre du droit d’auteur et des marques.
L’utilisateur est autorisé à consulter le contenu, pour s’informer sur les services et activités et demander des informations à AP-TRAD Amélie Petit.
L’utilisateur s’engage à ne modifier d’aucune manière le contenu et à ne pas utiliser un quelconque texte, graphisme, logo, dessin ou marque, sans l’obtention d’une autorisation de AP-TRAD Amélie Petit .
Aucun élément de ce site ne doit être interprété comme conférant à l’utilisateur une licence ou tout autre droit sur le contenu.
Toute utilisation d’élément(s) du contenu, y compris la reproduction, la modification, la diffusion ou la re-publication sans l’autorisation préalable et écrite de AP-TRAD Amélie Petit est strictement interdite et constitutive d’une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Droit applicable

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. La langue des conditions générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

Mise à jour des informations légales

Amélie Petit se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment ces informations légales.
Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les informations légales en vigueur.